Wednesday, March 23, 2011

A-ma-retto

"La princesse au petit pois", le conte de notre enfance? Vous (c'est à dire moi :)) en êtes l'héroïne moderne, capable de détecter un petit pois sous un pile de matelas, vous vous démarquez par vos goûts, votre sens du précieux, vos idées originales, votre intuition. On vous voit comme un être à part. Même si parfois vous vous sentez obligée de donner le change, de faire semblant d'être comme tout le monde, vos pensées et vos désirs sont souvent ailleurs, vous cultivez votre différence comme une orchidée sauvage."

Voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui... Et c'est tout à fait quand je pensais au Petit Prince, au prince tout court et à moi et ce que j'ai envie de faire ou de devenir, donc être. Je sens comme un calme avant l'orage et j'espère de toute mon âme que je me trompe. J'ai envie d'être moi avec mes plaisirs, mes moments, mes habitudes. Je veux en profiter, je veux sentir que je vis, je veux savoir et connaitre, tout connaitre. Je veux sentir, je veux aimer, je veux me promener, essayer de nouvelles choses, manger, m'envoler et sentir le gout amère pour pouvoir m'en réjouir du doux.

No comments: